SÉJOURS DE DÉTENTE AUTHENTIQUE ET DE CONFORT TOTAL.
Le plaisir de se plonger dans les beautés culturelles du centre ou la liberté de jouir d’une visite parmi les collines du Latium et de l’Ombrie. Ce sont des luxes que vous pouvez vous permettre avec LuxuryFlat in Rome : des tarifs avantageux pour des appartements finement meublés, situés au cœur de Rome ou à quelques minutes des châteaux romains. Quelle que soit voit détente idéale, choisissez de la vivre dans le luxe et le confort total. Réservez votre semaine de séjour.

Appartements de luxe à Rome

Priscilla Appartement centre historique de Rome
Priscilla

Au cœur du centre de Rome, via della Frezza 59, près de via Del Corso et à quelques pas de la Place d’Espagne et de la Place du Peuple. L’appartement Priscilla offre tous les conforts dignes d’un séjour inoubliable.
Appartement Ginevra Rome
Ginevra

Appartement confortable et luxueux au centre de Rome, adjacent Rue del Corso, à côté de la Place du Popolo et de la Place d'Espagne, 59 rue della Frezza. L'appartement Genève est très lumineux, doué de 4 fenêtres, situé au second étage d'un bâtiment récemment restructuré, préparé avec trois environnements: chambre à coucher, salle à manger et salon. L'endroit idéal pour passer un séjour inoubliable caractérisé par le raffinement et l’élégance.
Appartement Vanessa Campo dei Fiori, location au centre de Rome
Vanessa

Situé en plein cœur historique de Rome, au 37 Via dei Balestrari, près d'une des plus belles et typiques places de la ville Campo de Fiori, l’appartement Vanessa offre tout le confort pour un séjour extraordinaire.
Position
Pour toute information

HOLIDAYS BASED ON TOTAL RELAX AND CUTTING EDGE COMFORT.
The pleasure of soaking in the cultural marvels in the centre or the freedom to enjoy a visit among the hills of Lazio and Umbria. These are luxuries you can afford with LuxuryFlat in Rome: excellent rates for top class apartments, located in the heart of Rome or a few minutes from the Roman Castles. Whatever your idea is of total relax, choose to experience the luxury and comfort you deserve. Book your week’s holiday.

Luxury apartments in Rome

Priscilla Apartment historic center Rome
Priscilla

In the heart of central Rome, in via della Frezza 59, adjacent to via Del Corso and a few strides away from Piazza di Spagna and Piazza del Popolo.
Apartment Ginevra Rome
Ginevra

Comfortable and luxury apartment right in the heart of Rome, next to Via Del Corso, near to Piazza del Popolo and Piazza di Spagna, in Via della Frezza, 59. The Ginevra apartment is extremely luminous with 4 windows; it is on the second floor of a recently renovated building and it has three rooms: a bedroom, a dining room and a living room. It is the ideal place where to spend an unforgettable holiday in the pursuit of charm and elegance.
Apartment Campo dei Fiori Rome Vanessa, Rentals in Rome centre
Vanessa

In the real ancient Rome city centre, in via dei Balestrari N.37, beside one of the most characteristics and famous square, Campo dei Fiori, Vanessa apartment gives you all comforts for a extraordinary stay.
channel manager booking.com,booking engine,gestionale hotel bed and breakfast Direct reservation with full customer care and best price granted
Position
For info
TripAdvisor